OLIVIA PONCELET

April Notino Beauty Finds

Avril 2022, un nouveau mois riche en beaux évènements: Parmi tant d’autres, la Blogger’s Night organisée par l’agence de presse A Luxury Approach à Bruxelles, un reportage photo d’une demande en mariage à Leuven, suivie d’une séance photo à Bruges mais aussi un reportage d’un magnifique mariage au Château de la Rocq, de la danse, … bref, un mois bien chargé comme je les aime.

Notino, avec qui je collabore depuis bientôt deux ans maintenant, m’a proposé de passer une nouvelle commande sur leur e-shop.
Si vous ne connaissez pas encore Notino, c’est un site sur lequel vous trouverez parfums, maquillage, cosmétiques, bougies…
Ils proposent plus de 55 000 produits de 1150 marques (internationales et locales), il y a donc énormément de choix.

Pour ce mois d’avril, j’ai eu envie de tester:
Chanel Ombre Première fard à paupières effet satiné
J’aime beaucoup cette ombre à paupières: le résultat est très discret et naturel. Pas besoin d’en mettre des tonnes pour ajouter un peu de lumière au regard. Ce produit existe en trois belles couleurs et j’ai choisi la teinte 28 Sable, un joli nude.

Ce mois-ci, j’ai aussi commandé différents produits de la gamme Kérastase Resistance Extentioniste, une gamme que j’ai découverte chez mon coiffeur. Elle est idéale pour les cheveux cassants et aux pointes fourchues. C’est devenu l’une de mes gammes préférées chez Kérastase.

Kérastase Résistance Extentioniste Thermique soins profonds pour cheveux secs et abîmés.
Cette crème stimule la croissance des cheveux et les nourrit. J’adore sa texture et son délicieux parfum. Ce produit est idéal si, comme moi, vous utilisez souvent des lisseurs, fers, … : Ce soin protège les cheveux de la chaleur jusqu’à 230°C. Bref, un gros coup de coeur!

Kérastase Résistance Fondant Extentioniste après-shampoing pour stimuler la repousse des cheveux et renforcer les racines
Cet après shampoing rend mes cheveux plus lisses, plus doux et faciles à coiffer.

Kérastase Résistance Sérum Extentioniste Sérum Extentioniste
Si comme moi vous voulez faire pousser vos cheveux, cette gamme est parfaite pour accélérer le processus. Appliquez le sérum directement sur le cuir chevelu après avoir lavé et légèrement séché vos cheveux. Ils recommandent d’appliquer ce produit au moins 3 fois par semaine pour avoir un beau résultat.

Kérastase Résistance Bain Extentioniste shampoing pour stimuler la repousse des cheveux
J’utilise le shampooing environ 3 fois par semaine. Mes cheveux sont très doux grâce à cette gamme!

C’est un beau mois qui se termine et je suis curieuse de voir ce que mai nous réserve. J’ai déjà, en perspective, une semaine de vacances en Crète.
J’ai très envie de découvrir les nouveaux paysages et de les photographier, tout cela pour me relaxer un peu avant de me lancer à 200% dans la saison des mariages qui va être sportive.

Rejoignez-moi sur Instagram @oliviaponcelet :)…

Olivia

Thank you Notino for sponsoring this post

comments +

Leave a Reply

Your email address will not be published.