OLIVIA PONCELET

January Notino Beauty Finds



Comme chaque année, cette époque est toujours un peu déprimante: les fêtes de fin d’année et les illuminations sont déjà loin, les petites vacances de décembre aussi. Tout cela combiné avec un manque de lumière, des journées courtes et la grisaille célèbre en Belgique… fait que j’avais envie de retrouver une peau d’été. Rien de tel pour booster le moral. J’ai donc commandé chez  Notino (avec qui j’ai le plaisir de collaborer tous les mois), une crème auto-bronzante pour le corps. Cela fait maintenant 10 jours que je la teste et que je me sens beaucoup mieux avec ce teint légèrement hâlé.

Sisley Super Soin Self Tanning Hydrating Body Skin Care lait corporel auto-bronzant

C’est un produit qui convient à tous types de peau. Il est très facile à appliquer (un gant applicateur est fourni avec le produit, idéal pour une répartition homogène et ne pas laisser de traces).
Son parfum frais est très agréable et très discret.
Le résultat est très naturel, et apporte une belle hydratation à la peau.

Ce lait corporel est selon moi aussi convaincant que la version pour le visage dont je vous avais parlé dans un article précédent.
Si vous êtes intéressés, cet auto-bronzant est actuellement en promo.

Depuis la “catastrophe” capillaire qui m’était arrivée chez un coiffeur (j’avais demandé un léger balayage et je suis sortie blonde pratiquement platine), mes cheveux ont été extrêmement abimés.
Depuis lors, tous les deux mois, je suis obligée de les teindre dans la couleur de ma racine pour ne pas voir réapparaître les cheveux blonds décolorés…
Le problème est d’autant plus important que j’ai des cheveux fins qui poussent lentement.
Je cherche donc toutes les solutions possibles pour les nourrir et les faire pousser au plus vite: compléments alimentaires, shampooings, masques, …

Kérastase est une marque que j’apprécie beaucoup et dont j’ai pu tester différentes gammes et de nombreux produits via des collaborations.

Ce mois-ci, j’ai commandé:
Kérastase Densifique Cure cure pour re-densifier les cheveux, pour tous types de cuir chevelus.

Etant donné que cette cure est spécifiquement faite pour les cheveux en perte de densité ou qui tombent, et qu’elle stimule la croissance et augmente la densité, j’espère que cela fera le plus grand bien à mes cheveux. Je pourrai vous en dire plus un peu plus tard étant donné que Kérastase nous promet après 3 mois des cheveux plus épais et plus volumineux, et une quantité de cheveux par cm2 augmentée.

J’ai hâte de voir le résultat!

Rejoignez-moi sur Instagram @oliviaponcelet

Olivia

Thank you Notino for sponsoring this post

comments +

  1. Fauve says:

    Super produits ! L’auto-bronzant a l’air efficace, c’est tellement difficile de trouver un produit qui donne un joli rendu.

    Hâte de lire ton feedback dans 3 mois pour le soin Kérastase !

  2. Diana says:

    Nice article, thanks for sharing this!

    Diana
    http://www.ferbena.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.