OLIVIA PONCELET

Crescina Treatment

Ce mois d’octobre est passé à toute allure: différents shootings (de produits de beauté, de fleurs, de portraits), reportages photo de mariage dans de magnifiques lieux – tellement gai de voir le bonheur des mariés de pouvoir célébrer leur amour après avoir souvent du reporter leur engagement pendant de longs mois – , de chouettes events tel que le show Etam à Anvers au superbe Kasteel Den Brandt, et puis surtout… l’achat d’une maison!
J’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre de notre histoire à deux:)… Il ne nous reste plus qu’à faire les caisses avant le déménagement. Gros tri en vue!

L‘automne, l’arrivée du froid, les colorations, différentes sources de chaleur (sèche-cheveux, lisseurs etc.), un peu de stress… tout cela a eu un gros impact sur mes cheveux. Plus secs, fins et abimés. J’aimerais retrouver des cheveux plus brillants, plus forts et denses.
J’avais déjà beaucoup coupé mes cheveux suite à un désastre chez un mauvais coiffeur il y a quelques années.
En ce moment, je prends des vitamines, fait des masques, évite de trop les laver etc. … j’ai vraiment envie de booster mes cheveux.

C’était l’occasion pour moi de choisir ce mois-ci chez Notino (site sur lequel vous trouverez parfums, maquillage, cosmétiques, bougies…):

Crescina 1300 Re-Growth and Anti-Hair loss , un traitement pour la croissance et contre la chute des cheveux pour femme.
Il est pour tous types de cheveux et tous types de cuir chevelus, pour plus de densité, vitalité et stimuler la croissance.
Le soin Crescina associe deux types de soin.
Grâce au HFSC, il renforce les fibres capillaires sur toute leur longueur et nourrit le cuir chevelu.

Dans la boîte, 10 petits flacons très facile à appliquer.

Comment l’utiliser? ” Appliquez le contenu d’une ampoule à la racine des cheveux propres et secs, de préférence le soir. Puis, massez le cuir chevelu en douceur. Utilisez le produit tous les jours en alternant les deux types d’ampoules. Après 5 jours de traitement, faites systématiquement une pause de 2 jours.
Répétez l’ensemble de la procédure pendant au moins 2 mois. “

Mon traitement est en cours et ça semble prometteur. Curieuse de voir le résultat dans quelques semaines.

A bientôt,

Rejoignez-moi sur Instagram @oliviaponcelet ;)…

Olivia

Thank you Notino for sponsoring this post

comments +

Leave a Reply

Your email address will not be published.