OLIVIA PONCELET

Notino July beauty favorites

Hello:)

J’espère que vous allez bien:)
Je suis un peu plus discrète sur les réseaux ces derniers temps, je passe beaucoup de temps à travailler sur des reportages photos de mariage:)… d’ailleurs, j’ai hâte de pouvoir partager avec vous de nouvelles photos de magnifiques mariages!

Notino, avec qui je collabore depuis plus d’un an maintenant, m’a proposé de faire une nouvelle commande sur leur e-shop.
Si vous ne connaissez pas encore Notino, c’est un site sur lequel vous trouverez parfums, maquillage, cosmétiques, bougies…
Ils proposent plus de 55 000 produits de 1150 marques (internationales et locales), il y a donc énormément de choix.

Pour ce mois de juillet, j’avais envie de tester et découvrir de nouveaux produits:

Dolce & Gabbana Dolce Shine Eau de parfum pour femme, sorti en 2020.
Inspiré des jardins ensoleillés de la Côte Amalfitaine (où j’ai d’ailleurs très envie de retourner;)), ce délicieux parfum est fruité et floral. Un excellent parfum qui sent bon l’été et les vacances.
Pamplemousse, mangue, coing, puis jasmin et fleur d’oranger… La combinaison de notes boisées du bois de santal et du musc donne un parfum sensuel et très doux.
Il existe aussi en d’autres déclinaisons Dolce: Dolce Garden, Dolce Rose, Dolce Peony, … à découvrir:)

Elemis Superfood Glow Primer Moisturiser Crème hydratante éclat pour le cou et le visage.
J’avais découvert la marque Elemis via Notino, dans une commande précédente et j’avais a-do-ré leurs produits (j’avais commandé la gamme frangipani monoi). Cette crème hydrate intensément, raffraichit et illumine la peau. Elle unifie le teint parfaitement le teint, je l’aime beaucoup.

Chanel Le Vernis Vernis à ongles
Cette fois ci, j’ai choisi la teinte 588 Nuvola Rosa et c’est exactement la couleur que je cherchais depuis longtemps. Un joli rose discret, pas trop “blanc” ni trop “lila”. Le vernis brille joliment et il existe en 28 teintes différentes (que j’ai d’ailleurs très envie de tester, une par une ;)).

Chanel Le Vernis Vernis à ongles
La teinte 761 Vibrace est aussi une très belle couleur, du rouge qui tire vers le cerise, j’adore! J’applique deux fines couches après avoir mis une base coat, il donne un beau résultat.
Bon à savoir: Les vernis Chanel contiennent des biocéramiques et céramides, qui nourrissent les ongles.

Excellent weekend à vous et à bientôt

Rejoignez-moi sur Instagram @oliviaponcelet ;)…

Olivia

Thank you Notino for sponsoring this post

comments +

  1. olivia D says:

    canon tes portraits! 🙂

  2. olivia D says:

    canon tes portraits! 🙂 j’adore ragazza

Leave a Reply

Your email address will not be published.